© L+aura – Photo et Design, 2020.

L’Elfe Mécanique

Son goût pour la nature, les transformations et l’univers steampunk rétro-futuriste, l’ont conduite à développer et élaborer un style à part pour ses créations cuir : bracelets, porte – cartes, boucles d’oreilles, porte – chéquier, pochettes, carnet, étuis et autres surprises peu communes… 

Au gré de son imagination et de son inspiration ainsi que de vos demandes pour des créations exceptionnelles, elle produira des tenues et des parures mêlant matériaux naturels et objets de récupération… entièrement réalisées à la main !

Créatrice de costumes et de cosplays, là aussi son imagination est sans limite…. Conception complète d’une tenue originale, ou customisation de vos vêtements, et « Vaporez » votre tenue !

© L+aura – Photo et Design, 2020.

Facebook de L'Efle MécaniqueInstagram de L'Elfe Mécanique

L’Étoile de Verre

Créatrice passionnée du mouvement steampunk, mais aussi de la nature qu’elle trouve incroyable, et amoureuse des animaux, elle s’intéresse également aux vanités, aux ossements, aux crâne… qu’elle trouve fascinants !

Aillant fait ses études dans le verre (CAP souffleur de verre et Brevet des Métiers d’Art en décoration sur verre), elle souhaite garder l’une des techniques qu’elle a apprise, pour ajouter sa personnalité, la nature et le steampunk. C’est pourquoi elle utilise le Vitrail Tiffany pour la fabrication de ses bijoux.

Découvrez ses créations, en collaborations avec notre artiste Mad’Hands, à l’Atelier Krysalid !

© L’Étoile de Verre, 2019.

Découvrir ses créations !
Facebook de l'Etoile de VerreInstagram de l'Etoile de Verre

Natacha Pignolet

Natacha – aka Dream Traveler Embroidery – est une petite dryade de la forêt nordique. Elle tire ses inspirations des légendes de la nature et des symboles évoquant la puissance de ses éléments.

Lovée au creux d’un arbre, elle aime broder pour fabriquer de petits bijoux précieux. Parfois elle plonge son pinceau dans une rivière pour en faire des aquarelles mystiques et des portraits des êtres de sa forêt natale.

© Natacha Pignolet, 2020.

Instagram de Natacha PignoletSite de Natacha Pignolet
© Les Produits [d] Rivets, 2020.

Les Produits [d] Rivets

Un cabinet de curiosités, de restauration et/ou de transformation d’objets scientifiques anciens (dans le domaine de la médecine, de l’électricité, de la télécommunications…), à Lyon.

© Les Produits [d] Rivets, 2020.

Facebook de Les Produits [d] RivetsInstagram de Les Produits [d] Rivets
© Véro Photo, 2019.

L’application UrchinK

UrchinK est une application unique, imaginée et construite avec des tatoueurs et des tatoués, mettant en avant les tatoueurs d’une nouvelle façon, exclusivement basée sur leurs créations, sans algorithmes ou publications sponsorisées.

Il est possible de s’abonner aux tatoueurs afin de retrouver dans un fil d’actualité, leurs créations et leurs nouveaux projets (flashs) disponibles.

UrchinK, c’est aussi des outils construits pour et avec les tatoueurs, leur permettant de se consacrer au tatouage !

L’application met en avant les tatoueurs exclusivement par leurs créations ! Il est possible de suivre le travail d’un tatoueur et réserver un projet sur l’appli.

© Véro Photo, 2019.

Facebook de l'Application UrchinKInstagram de l'Application UrchinKSite de l'Application UrchinK